Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison radio "télécommande - moteur"

Bonjour,
Je suis obligé d'être à 1 m de AXORN 50 pour pouvoir le commander.
La pile est neuve.
Merci
Pierre

Pierre G.
Pierre G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    peut-être une perturbation radio passagère.
    Avez-vous une antenne externe au moteur ? Si oui, débranchez la et faites un test.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Faites le test indiqué par Jean-Luc.
    Sans antenne , vous devez pouvoir commander votre Axorn à environ 2 mètres.
    Dans la négative, votre carte électronique doit être en panne et vous pouvez la faire réparer économiquement ou la remplacer.
    Quel est l'âge de votre Axorn ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quelles sont les nouvelles, marche, marche pas ?!

    Jean-Luc B.

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    C'est toujours pareil Richy ! Souvent les gens arrivent à se dépanner de par nos conseils mais ne nous font pas de retour. Dommage pour la communauté !

    Pierre G.
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    Bonsoir à ceux qui m'ont répondu.
    1 - je n'ai pas encore eu le temps de tester !
    2 - je n'ai pas d'antenne extérieur
    3 - mon axorn a 16 ans environ
    4 - je ne souhaite pas recevoir des commentaires qui ressemble à des procès d'intention.
    Merci à Richy . C. Dans tous les cas.

    Je pense que ma carte doit être fatiguée.

    Bonne soirée a tous.

    Pierre

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Pierre

    je pense que votre 4èeme point est pour moi. Loin de moi de faire quelque procès d'intention. Je ne passerais énormément de temps sur ce forum pour ça. Il faut juste savoir que nous sommes 5 ou 6 asidus bénévoles sur ce forum a tenté d'aider les gens et que dans 80 % des cas, ces gens, une fois dépannés de par nos conseils ne donnent plus signe de vie. C'est simplement dommage pour la communauté qui cherche ici des réponses à ses problèmes.

    Maintenant, en ce qui concerne votre problème, si vous pensez que votre électronique est fatiguée, malgré son âge, il y a peut-être moyen de la faire dépanner. Richy vous en dira peut-être plus pour ça s'il repasse par ici.

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