Cette question a été résolue

SLD 3000 remplacement

Bonjour,je souhaite remplacer mon ensemble SLD 3000 (par un kit complet ).
Quel référence faut t'il commander (je souhaite conserver l'ensemble crémaillère et n'apporter aucune modification au niveau des fixations du moteur ).

PAUL G.

    Sylvain C.

    La crémaillère est identique, il faudra simplement une modification pour les goujons pour la fixation du moteur au sol, la hauteur sera facilement réglable par les écrous sous la plaque.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les moteurs ne sont plus disponibles.
    Le boitier électronique SLD Référence 9013308

    Richy C.

    Bonjour,

    Pourquoi cette décision ?
    Avez-vous un problème mécanique de moteur ?
    Avez-vous un problème de boîtier électronique qui se répare économiquement ou se remplace ?

    Voyez ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1287700-moteur-remplacer-sld-3000

    Robert P.

    Puisque vous avez trouvé un vendeur pour ce que vous cherchez, pourquoi ne pas lui passer commande ?

    PAUL G.

    Bonjour , plus de précision sur la question :
    Je souhaite savoir quel autre système somfy peut être monter en
    Lieu et place du SLD 3000.
    Sans modification de crémaillère ni entraxes fixation moteur ?
    Cdlt

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Le Feevia 400 est la motorisation qui se rapproche du sld 3000, il y aura sans doute quelque modifications. http://boutique.somfy.fr/motorisation-freevia-400-pour-po...

    Sylvain C.

    Il y a aussi le Slidymoove 600 ou 300 qui se rapproche bien.
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-slidymoove-600-pour...

    PAUL G.

    Merci de votre retour, le slidy600 dispose t'il de la meme crémaillère et fixation moteur ?

    Sylvain C.

    Pour conclure, il faudra aussi remplacer les cellules, utiliser les cellules incluses dans le pack Slidymoove.

    Richy C.

    Bon, on ne saura pas les raisons de cette demande de remplacement !

    PAUL G.

    Remplacement suite à ouverture et fermeture aleatoire.

    Richy C.

    ""Remplacement suite à ouverture et fermeture aléatoire.""

    Décision rapide, il suffisait de faire réparer le boîtier électronique. Et pas de modification d'installation.
    Pu c'était simplement les cellules qui étaient sales...