Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Feu orange clignotant

Portail Evolvia 400

mon portail reste fermé et le feu orange clignote tout le temps, les moteurs sont silencieux mais rien ne se passe, si je coupe le courant cela ne change rien .

J'ai vu un problème similaire sur le forum sans réponse concluante

La réinitialisation ne fonctionne pas

Avec vous une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance

Cordialement,

brice G.
brice G.

brice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si la réinitialisation et la réalisation d'un nouvel apprentissage ne change rien, il est probable que la problème vienne de l'électronique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un tel défaut de clignotement permanent provient généralement de moteur qui tourne dans le vide.
    La cause en est un problème de pignons défectueux.
    Par contre, si après avoir coupé puis remis le courant, le voyant orange clignote sans avoir rien commandé, il y a probablement un problème électronique.

    Pouvez-vous vraiment décrire quand le feu clignote, après quelle action ?
    Écoutez bien les moteurs pour vous assurer qu'ils tournent ou pas en fin de course.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Lorsque vous avez coupé le courant de votre motorisation avez-vous pensé à préalablement débranché la batterie de secours de la motorisation sinon ça ne change rien ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique