Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Feu orange clignotant

Portail Evolvia 400

mon portail reste fermé et le feu orange clignote tout le temps, les moteurs sont silencieux mais rien ne se passe, si je coupe le courant cela ne change rien .

J'ai vu un problème similaire sur le forum sans réponse concluante

La réinitialisation ne fonctionne pas

Avec vous une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance

Cordialement,

brice G.
brice G.

brice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    si la réinitialisation et la réalisation d'un nouvel apprentissage ne change rien, il est probable que la problème vienne de l'électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un tel défaut de clignotement permanent provient généralement de moteur qui tourne dans le vide.
    La cause en est un problème de pignons défectueux.
    Par contre, si après avoir coupé puis remis le courant, le voyant orange clignote sans avoir rien commandé, il y a probablement un problème électronique.

    Pouvez-vous vraiment décrire quand le feu clignote, après quelle action ?
    Écoutez bien les moteurs pour vous assurer qu'ils tournent ou pas en fin de course.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Lorsque vous avez coupé le courant de votre motorisation avez-vous pensé à préalablement débranché la batterie de secours de la motorisation sinon ça ne change rien ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique