Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Feu orange clignotant

Portail Evolvia 400

mon portail reste fermé et le feu orange clignote tout le temps, les moteurs sont silencieux mais rien ne se passe, si je coupe le courant cela ne change rien .

J'ai vu un problème similaire sur le forum sans réponse concluante

La réinitialisation ne fonctionne pas

Avec vous une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance

Cordialement,

brice G.
brice G.

brice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si la réinitialisation et la réalisation d'un nouvel apprentissage ne change rien, il est probable que la problème vienne de l'électronique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un tel défaut de clignotement permanent provient généralement de moteur qui tourne dans le vide.
    La cause en est un problème de pignons défectueux.
    Par contre, si après avoir coupé puis remis le courant, le voyant orange clignote sans avoir rien commandé, il y a probablement un problème électronique.

    Pouvez-vous vraiment décrire quand le feu clignote, après quelle action ?
    Écoutez bien les moteurs pour vous assurer qu'ils tournent ou pas en fin de course.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Lorsque vous avez coupé le courant de votre motorisation avez-vous pensé à préalablement débranché la batterie de secours de la motorisation sinon ça ne change rien ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique