Feu orange clignotant

Portail Evolvia 400

mon portail reste fermé et le feu orange clignote tout le temps, les moteurs sont silencieux mais rien ne se passe, si je coupe le courant cela ne change rien .

J'ai vu un problème similaire sur le forum sans réponse concluante

La réinitialisation ne fonctionne pas

Avec vous une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance

Cordialement,

brice G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si la réinitialisation et la réalisation d'un nouvel apprentissage ne change rien, il est probable que la problème vienne de l'électronique.

    Richy C.

    Bonjour,

    Un tel défaut de clignotement permanent provient généralement de moteur qui tourne dans le vide.
    La cause en est un problème de pignons défectueux.
    Par contre, si après avoir coupé puis remis le courant, le voyant orange clignote sans avoir rien commandé, il y a probablement un problème électronique.

    Pouvez-vous vraiment décrire quand le feu clignote, après quelle action ?
    Écoutez bien les moteurs pour vous assurer qu'ils tournent ou pas en fin de course.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Bonjour Brice,

    Lorsque vous avez coupé le courant de votre motorisation avez-vous pensé à préalablement débranché la batterie de secours de la motorisation sinon ça ne change rien ?