Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange clignotant

Portail Evolvia 400

mon portail reste fermé et le feu orange clignote tout le temps, les moteurs sont silencieux mais rien ne se passe, si je coupe le courant cela ne change rien .

J'ai vu un problème similaire sur le forum sans réponse concluante

La réinitialisation ne fonctionne pas

Avec vous une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance

Cordialement,

brice G.
brice G.

brice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si la réinitialisation et la réalisation d'un nouvel apprentissage ne change rien, il est probable que la problème vienne de l'électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un tel défaut de clignotement permanent provient généralement de moteur qui tourne dans le vide.
    La cause en est un problème de pignons défectueux.
    Par contre, si après avoir coupé puis remis le courant, le voyant orange clignote sans avoir rien commandé, il y a probablement un problème électronique.

    Pouvez-vous vraiment décrire quand le feu clignote, après quelle action ?
    Écoutez bien les moteurs pour vous assurer qu'ils tournent ou pas en fin de course.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Bonjour Brice,

    Lorsque vous avez coupé le courant de votre motorisation avez-vous pensé à préalablement débranché la batterie de secours de la motorisation sinon ça ne change rien ?

    Bonne journée,

    Haut de page