Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet solaire bloqué

Bonjour

J ai un volet roulant solaire avec télécommande smoov origin RTS, j ai cherché à régler les fins de courses, j ai appuyer sur programme puis sur les touche haut bas et depuis mon volet est bloqué et la télécommande ne le,guide plus... le bouton clignote , le,bouton prog active le,va et vient mais c est la,seule interaction qu'il me,reste avec mon volet... il a 1 mois
La double coupure ne fonctionne pas puisque solaire ... pouvez vous m,aider?
Merci

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    appuyez brièvement sur le bouton "Prog". (<0,5 seconde)

    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai bien un va et viens mais aucune emprise sur les touches ...

    Bonjour Virginie,

    Je vous informe que la double-coupure fonctionne même sur un volet roulant solaire, il faudra la faire sur le câble de la batterie. Toutefois, si vos moteurs sont encore sous garanti, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur car c'est lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique