Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet solaire bloqué

Bonjour

J ai un volet roulant solaire avec télécommande smoov origin RTS, j ai cherché à régler les fins de courses, j ai appuyer sur programme puis sur les touche haut bas et depuis mon volet est bloqué et la télécommande ne le,guide plus... le bouton clignote , le,bouton prog active le,va et vient mais c est la,seule interaction qu'il me,reste avec mon volet... il a 1 mois
La double coupure ne fonctionne pas puisque solaire ... pouvez vous m,aider?
Merci

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    appuyez brièvement sur le bouton "Prog". (<0,5 seconde)

    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai bien un va et viens mais aucune emprise sur les touches ...

    Bonjour Virginie,

    Je vous informe que la double-coupure fonctionne même sur un volet roulant solaire, il faudra la faire sur le câble de la batterie. Toutefois, si vos moteurs sont encore sous garanti, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur car c'est lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique