Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centralisation smoove my

Bonjour,
Je suis allé chez un de mes clients pour réglage d'une fin de course d'un volet motorise télécommande my smoove.
Le soucis c'est qu'il a une télécommande centralisé dans son séjour, elle fonctionne sur tout les volets sauf celui que j'ai réglé.
Comment faire svp?

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59127
Spécialité:
conducteur de travaux
Mon produit Somfy favori:
Smoove Origin
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Dans ca cas, appui 3 secondes sur la télécommande du volet, qui fait un va et vient, puis appui bref sur la télécommande centralisée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    quel est le modèle de la télécommande centralisée ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59127
    Spécialité:
    conducteur de travaux
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove Origin
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les memes pour tous, comme sur la photo jointe

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59127
    Spécialité:
    conducteur de travaux
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove Origin
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique