Cette question a été résolue

automatiser la sortie éclairage du moteur de portail ?

Bonjour,
est-il possible d'ajouter un micro-récepteur d'éclairage après la sortie éclairage de la carte électronique d'un moteur de portail somfy ?
J'aimerais pouvoir commander l'éclairage en RTS indépendamment de l'ouverture du portail
Merci pour votre aide

Bérenger

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour obtenir une réponse correcte, vous devez d'abord préciser quel modèle de motorisation, tous les câblages ne sont pas identiques.
    Dans certains cas, il vaudra mieux préférer deux éclairages distincts afin de simplifier le câblage et d'éviter la destruction d'éléments.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce parce que vous ne voulez pas que la lumière s'allume en journée ?

    Bérenger

    En fait, je souhaite pouvoir éclairer mon allée sans devoir ouvrir le portail tout en synchronisant l'éclairage avec l'ouverture du portail
    Partons sur un évolia 400

    Anonyme

    Bonjour

    dans ce cas je rejoins Richy : installez deux éclairages séparés !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    je rejoins aussi Richy.

    Robert P.

    Bonjour,
    Moi aussi je vote Richy !

    Sylvain C.

    sur tout en cette période, il faut bien voter..:)

    Robert P.

    Il faut surtout BIEN voter.