Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip ts les 10 mn centrale et sirène intérieure

Depuis 24 h: bip de la centrale transmetteur protexiom suivi d'un bip sur sirène intérieure, et ceci toutes les 10 minutes. Aucun message sur le clavier. Les piles ont été toutes changées il y a deux mois.

Tophe
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    Bonjour

    question bête : vous êtes certain que ça ne vient pas d'un détecteur de fumée ?

    Tophe
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    Je n'ai pas de detecteur de fumée

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    Bizarre ! !! Pouvez-vous vous connecter sur votre centrale et aller lire le journal des évènements ? Que voyez-vous ?

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    Bonsoir

    des nouvelles ?

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème sur ma centrale. Bip toutes les 10min( jour et nuit). A part ça tout fonctionne et pas d’erreur sur les historiques. J ai changé les piles de la centrale mais rien à faire. Quand j’enlève les piles de la centrale ça ne bip plus. Après recherche sur le forum je n’ai trouvé aucune solution. Merci d’avance.
    PS je n’ai pas de détecteur de fumée

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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