Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de connecter ma caméra myfox

Malgré des resets répétés, malgré la configuration du port WiFi, mot de passe, ssid rien n y fait. La caméra ne se connecte pas, je voudrais bien de l aide ça fait 2 jours que je suis dessus.
Merci bien

  • Partager cette question

    Bonjour à tous !

    Jimmy, je vous invite à regarder notre vidéo d'installation de la Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-security-camera

    Vous allez trouver tous le prérequis nécessaires pour la correcte installation de votre caméra.

    Bruno, la suppression de votre caméra n’a vraisemblablement pas effacé toutes les données. Je vous invite alors à procéder aux manipulations suivantes afin de la réinitialiser :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Il se peut que vous soyez obligé de recommencer cette procédure.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    attention à ce que la clé wifi ne comporte pas de caractères spéciaux.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans la même situation impossible de réinstaller la caméra sur la HC2. J'ai suivi le tuto changé le mode wifi, la clé, le SSID sans caractères spéciaux ni d'espace et rien y fait. J'ai même essayé avec un wifi sans clé de sécurité. L'installation échoue à la fin n'a pas réussi à se connecter incroyable.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelles sont les références de vos caméras MyFox ?

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part j'ai une caméra security, je l'ai réinstallé suite à une coupure de courant et elle apparaissait en défaut dans l'interface web donc j'ai décidé de la supprimer proprement du système et refaire une installation classique. De plus dans l'appli android impossible d'utiliser le micro toujours indisponible alors qu'avant fonctionnel.
    Le voyant de la caméra bleu clignote, j'ai essayé plusieurs reset ma configuration wifi de ma livebox 3 n'a pas changé. Je n'arrive pas à l'installer.
    MERCI d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Jorge.C en effet après plusieurs essais de votre méthode j'ai réussi à installer ma caméra security sur ma HC2. Par contre sur l'appli android le micro est toujours temporairement indisponible pourtant il y 2 versions avant cela fonctionnait parfaitement.
    Merci et bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique