Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de connecter ma caméra myfox

Malgré des resets répétés, malgré la configuration du port WiFi, mot de passe, ssid rien n y fait. La caméra ne se connecte pas, je voudrais bien de l aide ça fait 2 jours que je suis dessus.
Merci bien

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour à tous !

    Jimmy, je vous invite à regarder notre vidéo d'installation de la Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-security-camera

    Vous allez trouver tous le prérequis nécessaires pour la correcte installation de votre caméra.

    Bruno, la suppression de votre caméra n’a vraisemblablement pas effacé toutes les données. Je vous invite alors à procéder aux manipulations suivantes afin de la réinitialiser :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Il se peut que vous soyez obligé de recommencer cette procédure.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (17)

    Oui (1)

    6%

    6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attention à ce que la clé wifi ne comporte pas de caractères spéciaux.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation impossible de réinstaller la caméra sur la HC2. J'ai suivi le tuto changé le mode wifi, la clé, le SSID sans caractères spéciaux ni d'espace et rien y fait. J'ai même essayé avec un wifi sans clé de sécurité. L'installation échoue à la fin n'a pas réussi à se connecter incroyable.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Pour ma part j'ai une caméra security, je l'ai réinstallé suite à une coupure de courant et elle apparaissait en défaut dans l'interface web donc j'ai décidé de la supprimer proprement du système et refaire une installation classique. De plus dans l'appli android impossible d'utiliser le micro toujours indisponible alors qu'avant fonctionnel.
    Le voyant de la caméra bleu clignote, j'ai essayé plusieurs reset ma configuration wifi de ma livebox 3 n'a pas changé. Je n'arrive pas à l'installer.
    MERCI d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, merci Jorge.C en effet après plusieurs essais de votre méthode j'ai réussi à installer ma caméra security sur ma HC2. Par contre sur l'appli android le micro est toujours temporairement indisponible pourtant il y 2 versions avant cela fonctionnait parfaitement.
    Merci et bonne soirée

    Haut de page