Cette question a été résolue

Impossible de connecter ma caméra myfox

Malgré des resets répétés, malgré la configuration du port WiFi, mot de passe, ssid rien n y fait. La caméra ne se connecte pas, je voudrais bien de l aide ça fait 2 jours que je suis dessus.
Merci bien

Jimmy D.

    Bonjour à tous !

    Jimmy, je vous invite à regarder notre vidéo d'installation de la Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-security-camera

    Vous allez trouver tous le prérequis nécessaires pour la correcte installation de votre caméra.

    Bruno, la suppression de votre caméra n’a vraisemblablement pas effacé toutes les données. Je vous invite alors à procéder aux manipulations suivantes afin de la réinitialiser :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Il se peut que vous soyez obligé de recommencer cette procédure.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attention à ce que la clé wifi ne comporte pas de caractères spéciaux.

    Bruno L.

    Bonjour, je suis dans la même situation impossible de réinstaller la caméra sur la HC2. J'ai suivi le tuto changé le mode wifi, la clé, le SSID sans caractères spéciaux ni d'espace et rien y fait. J'ai même essayé avec un wifi sans clé de sécurité. L'installation échoue à la fin n'a pas réussi à se connecter incroyable.

    Bruno L.

    Pour ma part j'ai une caméra security, je l'ai réinstallé suite à une coupure de courant et elle apparaissait en défaut dans l'interface web donc j'ai décidé de la supprimer proprement du système et refaire une installation classique. De plus dans l'appli android impossible d'utiliser le micro toujours indisponible alors qu'avant fonctionnel.
    Le voyant de la caméra bleu clignote, j'ai essayé plusieurs reset ma configuration wifi de ma livebox 3 n'a pas changé. Je n'arrive pas à l'installer.
    MERCI d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

    Bruno L.

    Bonjour, merci Jorge.C en effet après plusieurs essais de votre méthode j'ai réussi à installer ma caméra security sur ma HC2. Par contre sur l'appli android le micro est toujours temporairement indisponible pourtant il y 2 versions avant cela fonctionnait parfaitement.
    Merci et bonne soirée