Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du link

Bonjour, je n'arrive plus à reconnecter mon link sur mon réseaux Wifi. J'utilise la procédure su mon téléphone mais rien n'y fait. En particulier, lorsque j'essaye de changer
de réseaux Wifi, en début de procédure le Link doit s'étendre en appuyant sur le bouton à droite, hors dès que je débranche du secteur le Link il s'éteint. Je pense que le Link est défectueux. Merci par avance pour votre aide.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow Myfox semaine prochaine !

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous lu les FAQ existantes et testé les différentes procédures décrites (installation, réinitialisation,...) ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...
    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...
    http://forum.somfy.fr/questions/1303008-reinstallation-link

    Haut de page