Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Installation Tahoma

Bonjour,

J'ai branché ma box, tout va bien, mais je n'arrive pas à l'associer à mon compte...j'ai acheté ce matériel via mon électricien dans le cadre d'une construction neuve et sur un papier qui était dans le carton qu'il m'a donné, je vois son adresse mail avec un code et un code d'activation. Le problème, du coup c'est qu'il a activé la box avec son @mail et ses codes...je n'arrive donc pas à rattacher le matériel à mon compte...

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci ;-)

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le code pin de votre box ?

    Code pin : 1205-1359-3673

    Il faudra donc patienter pour l'activation de votre box
    Un Yellow vous informera sur ce post.

    Ok...c'est quoi la procédure qui va être faite ?

    Les Yellow's vont simplement activer votre box avec le code pin.
    Vous aurez une réponse (dans la semaine) sur ce post de cette intervention et la marche à suive.

    Super, merci bcp ;-)

    A votre service, bon premier Mai.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Si vous avez tout les accès rendez-vous sur somfy.fr et modifier "vos" informations personnelles, cela vous permettra de modifier l'adresse email et mettre la vôtre, vous pourrez aussi modifier le mot de passe, adresse, etc...
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je viens de vous renvoyé un email pour regénérer votre mot de passe, pourriez-vous remettre votre mot de passe actuel afin que ça se synchronise.
    Et ensuite, essayer de vous reconnecter à TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Apparemment cela fonctionne...Donc merci bcp ;-)

    Dernière question : N'est-il pas dangereux d'avoir communiqué le code pin de ma box ? Sachant que tout le monde peut le voir sur ce Forum ?

    Merci pour votre aide

    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aucun problème d'avoir communiqué le PIN, ce n'est pas un code secret.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Jean-Philippe,

    Parfait.
    Et aucun problème pour le PIN.

    Bonne journée.

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