Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Installation Tahoma

Bonjour,

J'ai branché ma box, tout va bien, mais je n'arrive pas à l'associer à mon compte...j'ai acheté ce matériel via mon électricien dans le cadre d'une construction neuve et sur un papier qui était dans le carton qu'il m'a donné, je vois son adresse mail avec un code et un code d'activation. Le problème, du coup c'est qu'il a activé la box avec son @mail et ses codes...je n'arrive donc pas à rattacher le matériel à mon compte...

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci ;-)

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

Jean-Philippe B.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le code pin de votre box ?

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Code pin : 1205-1359-3673

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra donc patienter pour l'activation de votre box
    Un Yellow vous informera sur ce post.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Ok...c'est quoi la procédure qui va être faite ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's vont simplement activer votre box avec le code pin.
    Vous aurez une réponse (dans la semaine) sur ce post de cette intervention et la marche à suive.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Super, merci bcp ;-)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, bon premier Mai.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si vous avez tout les accès rendez-vous sur somfy.fr et modifier "vos" informations personnelles, cela vous permettra de modifier l'adresse email et mettre la vôtre, vous pourrez aussi modifier le mot de passe, adresse, etc...
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Bonne journée.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je viens de vous renvoyé un email pour regénérer votre mot de passe, pourriez-vous remettre votre mot de passe actuel afin que ça se synchronise.
    Et ensuite, essayer de vous reconnecter à TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Apparemment cela fonctionne...Donc merci bcp ;-)

    Dernière question : N'est-il pas dangereux d'avoir communiqué le code pin de ma box ? Sachant que tout le monde peut le voir sur ce Forum ?

    Merci pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun problème d'avoir communiqué le PIN, ce n'est pas un code secret.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Jean-Philippe,

    Parfait.
    Et aucun problème pour le PIN.

    Bonne journée.

    Haut de page