Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compatibilité telecommande de volet Becker ?

je possède un volet roulant filaire avec un télécommande becker type ec 541 et 4 autres volets roulant motorisés avec somfy solaire et une télécommande Télis 4 rts et je voulais savoir si je pouvais rajouter le volet filaire Becker sur la télis ,
merci d'avance.

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Impasse des Marie Louise
Ville:
Saint-Dizier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    malheureusement pas directement. Il faudrait passer par un récepteur RTS

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Impasse des Marie Louise
    Ville:
    Saint-Dizier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    ok encore merci pour répondre aussi rapidement mais je n'ai pas de bouton montée descente pour commander ce volet je n'ai que la télécommande becker alors quelle est la solution merci d'avance. salutations.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faudra vous procurer une télécommande de type Telis pour commander le récepteur.

    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a sans doute un récepteur branché sur les fils du moteur, il faudra simplement le remplacer par un récepteur Somfy (lien décrit plus haut) avec une télécommande RTS Somfy.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Impasse des Marie Louise
    Ville:
    Saint-Dizier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    merci pour vos réponses je vais procéder comme vous le dites .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,
    Au moment du branchement, n'hésitez à revenir sur ce post si vous avez des difficultés, vous pourrez aussi faire des photos pour que l'on puisse vous aider.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique