Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur détecteur de mouvement Tahoma serenety ?

Je viens de faire l'achat du box Tahoma serenety.
Après configuration du détecteur de mouvement, je mets l'alarme en fonction, mais le détecteur de mouvement ne détecte rien ??
Pouvez-vous m'aider !!!!
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendez vous le délais de sortie après l'activation de l'alarme ?

    Le délais de sortie ?????
    La box s'active, sur mon application je vois le détecteur en fonction, mais quand je fais un test en simulant une présence il ne se déclenche pas .....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Vincent

    Il y a un délai programmé que vous pouvez modifier sur la Serenity avant qu'elle ne soit opérationnelle.

    Bonjour Vincent,

    Les détecteurs de mouvements afin d'éviter une surconsommation de piles se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique