Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur détecteur de mouvement Tahoma serenety ?

Je viens de faire l'achat du box Tahoma serenety.
Après configuration du détecteur de mouvement, je mets l'alarme en fonction, mais le détecteur de mouvement ne détecte rien ??
Pouvez-vous m'aider !!!!
Merci d'avance

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendez vous le délais de sortie après l'activation de l'alarme ?

    Le délais de sortie ?????
    La box s'active, sur mon application je vois le détecteur en fonction, mais quand je fais un test en simulant une présence il ne se déclenche pas .....

    Anonyme
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    Bonjour Vincent

    Il y a un délai programmé que vous pouvez modifier sur la Serenity avant qu'elle ne soit opérationnelle.

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    Les détecteurs de mouvements afin d'éviter une surconsommation de piles se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

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