Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Keytis NS 2 RTS qui annule l'autre

Bonjour, aucun souci depuis plus d'un an avec la motorisation GDK3000 avant la perte d'une des deux télécommandes. Rachat d'une autre télécommande identique, mais lorsque je programme la nouvelle, l'autre s'annule... Piles changées sur les deux télécommandes, reset effectué sur le moteur en appuyant sur les deux boutons jusqu’à l'arrêt des clignotants (comme indiqué sur le mode d'emploi), mais rien y fait... Automatiquement, quand je programme la deuxième télécommande, l'autre est systématiquement annulée. Je sèche.... Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une solution...

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LDM63
Adresse:
Lieu dit Entre les deux bois
Ville:
Aulhat-Saint-Privat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyrille,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure décrite ci-dessous, attention il est impératif de la faire qu'une seule fois et que sur une seule de vos télécommandes :

    Faites ensuite une suppression des télécommandes sur votre motorisation GDK et mémorisez de nouveau les télécommandes, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    commencez par supprimer toutes les télécommandes (partie droite de la doc) et réenregistrez les:

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LDM63
    Adresse:
    Lieu dit Entre les deux bois
    Ville:
    Aulhat-Saint-Privat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc, j'ai plusieurs fois effectué cette opération, sans succès. Même après l'annulation des télécommandes, à la reprogrammation, aucun problème pour programmer la première, mais lorsque je programme la seconde, elle n'est pas prise en compte... Je l'a reprogramme donc, elle fonctionne, mais la première ne fonctionne plus...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, à moins d'un problème sur la mémoire du GDK, je ne vois pas !
    Richy ou Sylvain auront peut-être une idée, sinon il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LDM63
    Adresse:
    Lieu dit Entre les deux bois
    Ville:
    Aulhat-Saint-Privat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Cela fonctionne à présent, merci beaucoup.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cyrille

    Ravi que ça fonctionne ! Difficile de rivaliser avec Thomas qui est un grand professionnel chez Somfy ! ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique