Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Keytis NS 2 RTS qui annule l'autre

Bonjour, aucun souci depuis plus d'un an avec la motorisation GDK3000 avant la perte d'une des deux télécommandes. Rachat d'une autre télécommande identique, mais lorsque je programme la nouvelle, l'autre s'annule... Piles changées sur les deux télécommandes, reset effectué sur le moteur en appuyant sur les deux boutons jusqu’à l'arrêt des clignotants (comme indiqué sur le mode d'emploi), mais rien y fait... Automatiquement, quand je programme la deuxième télécommande, l'autre est systématiquement annulée. Je sèche.... Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une solution...

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LDM63
Adresse:
Lieu dit Entre les deux bois
Ville:
Aulhat-Saint-Privat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyrille,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure décrite ci-dessous, attention il est impératif de la faire qu'une seule fois et que sur une seule de vos télécommandes :

    Faites ensuite une suppression des télécommandes sur votre motorisation GDK et mémorisez de nouveau les télécommandes, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    commencez par supprimer toutes les télécommandes (partie droite de la doc) et réenregistrez les:

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LDM63
    Adresse:
    Lieu dit Entre les deux bois
    Ville:
    Aulhat-Saint-Privat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc, j'ai plusieurs fois effectué cette opération, sans succès. Même après l'annulation des télécommandes, à la reprogrammation, aucun problème pour programmer la première, mais lorsque je programme la seconde, elle n'est pas prise en compte... Je l'a reprogramme donc, elle fonctionne, mais la première ne fonctionne plus...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Dans ce cas, à moins d'un problème sur la mémoire du GDK, je ne vois pas !
    Richy ou Sylvain auront peut-être une idée, sinon il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LDM63
    Adresse:
    Lieu dit Entre les deux bois
    Ville:
    Aulhat-Saint-Privat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Cela fonctionne à présent, merci beaucoup.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Cyrille

    Ravi que ça fonctionne ! Difficile de rivaliser avec Thomas qui est un grand professionnel chez Somfy ! ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique