Cette question a été résolue

Raccordement serveur NAS synology

Bonjour,
Mon serveur NAS Synology n'arrive pas à détecter la camera IC100 (ping vers la camera OK).

Bernard V.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est votre projet ?

    Bernard V.

    Bonjour,
    Je souhaite connecter ma camera Somfy IC100 sur mon serveur NAS synology afin d’enregistrer et de consulter via l’interface surveillance les images correspondantes.
    J’ai pu configurer et faire fonctionner la caméra de façon satisfaisante sur l’applicatif visidom.
    J’ai attribuer une IP fixe à la camera via ma box.
    Je peux pinguer la camera sur mon réseau.
    Mais malgré toute mes tentatives la caméra n’est pas visible par mon serveur NAS via Surveillance.
    Elle ne figure pas dans la liste des cameras reconnues par Surveillance de Synology, elle ne repond pas en utilisant le protocole OVNIF.

    Cdlt

    Anonyme

    Ben voilà ! Robert m'a devancé, vous avez votre réponse.
    Vous ne pouvez enregistrer que sur la carte SD intégrée.
    Bonne journée !

    Bernard V.

    Merci.
    C'est clair!