programmation digipad rts sur sga 6000?

Suite à changement code sur digipad rts, je n arrive plus à programmer celui ci sur mon sga 6000.
je viens d appeler le sav somfy; après 20 mn d essais infructueux,( changement de code, remisé à zéro, adresse,
ect...) le technicien en déduit que le rts fonctionne, mais ne comprend pas pourquoi il est impossible de " l' appairer " au sga 6000?...impossible d allumer le bouton" radio"
que dois je faire?
PS:le moteur fonctionne avec les télécommandes,
le boîtier rts est actif.
pouvez vous m aider, svp?
merci
cdlt

Fernand V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel âge a votre SGA 6000 ?
    Faire l'essai d'appairer une télécommande 2 ou 4 touches sur votre motorisation.
    le boitier électronique régit-il bien ?

    Sylvain C.

    "Réponse de Fernand sur un autre post".

    <<sga 6000 moins de 10 ans...après 2006.
    fonctionne OK sur 4 télécommandes 2 touches.
    rts ne commande plus le moteur sga...suite à essai de changement de code...assistance en ligne n' à pu trouver la solution... suis donc en rade clavier extérieur. ..
    si vous avez une idée? ...merci>>

    Sylvain C.

    Qu'indique les voyants de votre boitier électronique ?
    Merci de cliquer sur répondre à cette question plus haut.

    Fernand V.

    Le voyant" radio" ne s allume jamais
    le rouge statut est toujours allumé
    le voyant automatique vert aussi
    lors de la fonction d' enregistrement du digipad aucun voyant " ne bouge"

    Sylvain C.

    Avez vous fait l'essai d'appairer une télécommande 2 ou 4 touches sur votre motorisation, comme décrit plus haut ?
    le boitier électronique régit-il bien ?
    Qu'indique les voyants au moment de l'appairage d'une télécommande ?

    Bonjour,
    Placez-vous bien le digicode au bon endroit sur le boîtier électronique ?
    Essayez en le déplaçant tout en restant appuyé.
    Avez-vous essayé avec une autre pile ?