Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme telecommande freevia 600

Bonjour, je ne peux pas avoir 3 telecommandes en même temps, dès que j'en programme une, une autre s'enlève ? Que se passe t il ???

Sylvain J.

Sylvain J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    La mémoire est sans doute saturée.
    Faire une ras totale de votre motorisation, (suivre la notice)

    pascal P.
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    Bonjour j ai exactement le même problème et je n ai que deux télécommande . En ajouter une troisième remet à zéro une des deux que je possède déjà
    Avez vous trouver une solution ??
    Sachant que j ai déjà fait toutes les remises à zéro possible

    Bonjour Pascal,

    Le problème est-il identique quelque soit la 3ème télécommande que vous mémorisez ?

    Bonne journée,

    pascal P.
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    bonjour,

    Oui oui je vous confirme

    Bonjour Pascal,

    Le problème vient d'une de vos 3 télécommandes qui possède un code de mémorisation erroné, il sera impossible de diagnostiquer quelle télécommande créé ce dysfonctionnement. La seule solution sera le remplacement de vos 3 télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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