Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme telecommande freevia 600

Bonjour, je ne peux pas avoir 3 telecommandes en même temps, dès que j'en programme une, une autre s'enlève ? Que se passe t il ???

Sylvain J.

Sylvain J.

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    Réponses

    Bonjour,
    La mémoire est sans doute saturée.
    Faire une ras totale de votre motorisation, (suivre la notice)

    pascal P.
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    Bonjour j ai exactement le même problème et je n ai que deux télécommande . En ajouter une troisième remet à zéro une des deux que je possède déjà
    Avez vous trouver une solution ??
    Sachant que j ai déjà fait toutes les remises à zéro possible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Le problème est-il identique quelque soit la 3ème télécommande que vous mémorisez ?

    Bonne journée,

    pascal P.
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    bonjour,

    Oui oui je vous confirme

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Le problème vient d'une de vos 3 télécommandes qui possède un code de mémorisation erroné, il sera impossible de diagnostiquer quelle télécommande créé ce dysfonctionnement. La seule solution sera le remplacement de vos 3 télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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