Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manque Telecommande ?

Bonjour,
J'ai reçu Evolvia 400 Somfy RTS commandé chez cdiscount.
Lors du déballage (je tiens a préciser que le colis n'a jamais été déballé, les articles pas utilisé etc) donc colis neuf.
J'ai cherché complétement dans la boite et dans les moteurs mais je n'ai pas trouvé les 2 télécommandes ?

j'ai contacté cdiscount pour faire un retour, il me demande vous contacter avant.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ci joint la facture

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
26130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 clos Saint Vincent
Ville:
Saint Paul Trois Châteaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci,

    PS : j'avais pas fait attention , mais c'est possible de retirer ma facture car il y a mes coordonnées ....

    Merci

    Ps : je vais un retour car je viens de vérifier , j'ai pas les 2 télécommandes.

    Bonsoir Michael,
    Il faut effectivement éviter de poser des documents personnels sur un forum public.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Passez la souris sur votre message et si vous voyez une case "Modifier" s'afficher, vous pourrez sans doute retirer votre PDF en cliquant sur la croix.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci , mais je n'ai pas l'option modifié :/

    Bonjour,
    Il faudra patienter, un yellow pourra supprimer votre PDF.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et pourtant, la facture a disparu !

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a celui qui a supprimè la facture

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que lorsqu'il s'agit d'un manquement dans un kit, c'est à votre revendeur de vous fournir la pièce manquante. Il peut prendre contacte avec son service commerciale dédié qui lui expliquera les démarches à effectuer pour obtenir ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    j'ai contacté le service client de chez cdiscount. Pas évident de se faire comprendre avec le conseiller (parle pas bien le francais). il 'm'indique que je dois voir avec vous. J'ai demandé un retour du colis, j'attends leur confirmation d’autorisation du colis car j'ai peur que la situation soit compliquée avec cdiscount.

    Bonjour Mickaël,

    Souhaitez-vous que l'on vous fasse parvenir les éléments manquants dans votre kit ou un remplacement complet de votre kit ?

    Quoiqu'il en soit, c'est à Cdiscount de gérer ça avec notre service commerciale, le service consommateur Somfy gère les SAV d'ordre technique et défaut produit.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,

    LE service client de chez Cddiscount est compliqué a comprendre......
    je préfère pas prendre de risque (vous étés sérieux vous j'ai pas de soucis de ce côté la , c'est plutôt avec cdiscount que j'ai des difficultées a me faire comprendre).

    je suis toujours en attente d accord pour retourner le colis.

    Merci quand même pour votre aide,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique