Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manque Telecommande ?

Bonjour,
J'ai reçu Evolvia 400 Somfy RTS commandé chez cdiscount.
Lors du déballage (je tiens a préciser que le colis n'a jamais été déballé, les articles pas utilisé etc) donc colis neuf.
J'ai cherché complétement dans la boite et dans les moteurs mais je n'ai pas trouvé les 2 télécommandes ?

j'ai contacté cdiscount pour faire un retour, il me demande vous contacter avant.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ci joint la facture

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
26130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 clos Saint Vincent
Ville:
Saint Paul Trois Châteaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci,

    PS : j'avais pas fait attention , mais c'est possible de retirer ma facture car il y a mes coordonnées ....

    Merci

    Ps : je vais un retour car je viens de vérifier , j'ai pas les 2 télécommandes.

    Bonsoir Michael,
    Il faut effectivement éviter de poser des documents personnels sur un forum public.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Passez la souris sur votre message et si vous voyez une case "Modifier" s'afficher, vous pourrez sans doute retirer votre PDF en cliquant sur la croix.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci , mais je n'ai pas l'option modifié :/

    Bonjour,
    Il faudra patienter, un yellow pourra supprimer votre PDF.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et pourtant, la facture a disparu !

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a celui qui a supprimè la facture

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que lorsqu'il s'agit d'un manquement dans un kit, c'est à votre revendeur de vous fournir la pièce manquante. Il peut prendre contacte avec son service commerciale dédié qui lui expliquera les démarches à effectuer pour obtenir ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    j'ai contacté le service client de chez cdiscount. Pas évident de se faire comprendre avec le conseiller (parle pas bien le francais). il 'm'indique que je dois voir avec vous. J'ai demandé un retour du colis, j'attends leur confirmation d’autorisation du colis car j'ai peur que la situation soit compliquée avec cdiscount.

    Bonjour Mickaël,

    Souhaitez-vous que l'on vous fasse parvenir les éléments manquants dans votre kit ou un remplacement complet de votre kit ?

    Quoiqu'il en soit, c'est à Cdiscount de gérer ça avec notre service commerciale, le service consommateur Somfy gère les SAV d'ordre technique et défaut produit.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    26130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 clos Saint Vincent
    Ville:
    Saint Paul Trois Châteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,

    LE service client de chez Cddiscount est compliqué a comprendre......
    je préfère pas prendre de risque (vous étés sérieux vous j'ai pas de soucis de ce côté la , c'est plutôt avec cdiscount que j'ai des difficultées a me faire comprendre).

    je suis toujours en attente d accord pour retourner le colis.

    Merci quand même pour votre aide,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique