Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque Telecommande ?

Bonjour,
J'ai reçu Evolvia 400 Somfy RTS commandé chez cdiscount.
Lors du déballage (je tiens a préciser que le colis n'a jamais été déballé, les articles pas utilisé etc) donc colis neuf.
J'ai cherché complétement dans la boite et dans les moteurs mais je n'ai pas trouvé les 2 télécommandes ?

j'ai contacté cdiscount pour faire un retour, il me demande vous contacter avant.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ci joint la facture

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Très bien merci,

    PS : j'avais pas fait attention , mais c'est possible de retirer ma facture car il y a mes coordonnées ....

    Merci

    Ps : je vais un retour car je viens de vérifier , j'ai pas les 2 télécommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Passez la souris sur votre message et si vous voyez une case "Modifier" s'afficher, vous pourrez sans doute retirer votre PDF en cliquant sur la croix.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci , mais je n'ai pas l'option modifié :/

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et pourtant, la facture a disparu !

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci a celui qui a supprimè la facture

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que lorsqu'il s'agit d'un manquement dans un kit, c'est à votre revendeur de vous fournir la pièce manquante. Il peut prendre contacte avec son service commerciale dédié qui lui expliquera les démarches à effectuer pour obtenir ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    j'ai contacté le service client de chez cdiscount. Pas évident de se faire comprendre avec le conseiller (parle pas bien le francais). il 'm'indique que je dois voir avec vous. J'ai demandé un retour du colis, j'attends leur confirmation d’autorisation du colis car j'ai peur que la situation soit compliquée avec cdiscount.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Souhaitez-vous que l'on vous fasse parvenir les éléments manquants dans votre kit ou un remplacement complet de votre kit ?

    Quoiqu'il en soit, c'est à Cdiscount de gérer ça avec notre service commerciale, le service consommateur Somfy gère les SAV d'ordre technique et défaut produit.

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour votre réponse,

    LE service client de chez Cddiscount est compliqué a comprendre......
    je préfère pas prendre de risque (vous étés sérieux vous j'ai pas de soucis de ce côté la , c'est plutôt avec cdiscount que j'ai des difficultées a me faire comprendre).

    je suis toujours en attente d accord pour retourner le colis.

    Merci quand même pour votre aide,

    Haut de page