Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu Evolvia 400 Somfy RTS commandé chez cdiscount.
Lors du déballage (je tiens a préciser que le colis n'a jamais été déballé, les articles pas utilisé etc) donc colis neuf.
J'ai cherché complétement dans la boite et dans les moteurs mais je n'ai pas trouvé les 2 télécommandes ?
j'ai contacté cdiscount pour faire un retour, il me demande vous contacter avant.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Ci joint la facture
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Très bien merci,
PS : j'avais pas fait attention , mais c'est possible de retirer ma facture car il y a mes coordonnées ....
Merci
Ps : je vais un retour car je viens de vérifier , j'ai pas les 2 télécommandes.
Bonsoir Michael,
Il faut effectivement éviter de poser des documents personnels sur un forum public.
Bonjour,
Passez la souris sur votre message et si vous voyez une case "Modifier" s'afficher, vous pourrez sans doute retirer votre PDF en cliquant sur la croix.
Merci , mais je n'ai pas l'option modifié :/
Bonjour,
Il faudra patienter, un yellow pourra supprimer votre PDF.
Et pourtant, la facture a disparu !
Merci a celui qui a supprimè la facture
Bonjour Mickaël,
Je vous informe que lorsqu'il s'agit d'un manquement dans un kit, c'est à votre revendeur de vous fournir la pièce manquante. Il peut prendre contacte avec son service commerciale dédié qui lui expliquera les démarches à effectuer pour obtenir ces télécommandes.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
j'ai contacté le service client de chez cdiscount. Pas évident de se faire comprendre avec le conseiller (parle pas bien le francais). il 'm'indique que je dois voir avec vous. J'ai demandé un retour du colis, j'attends leur confirmation d’autorisation du colis car j'ai peur que la situation soit compliquée avec cdiscount.
Bonjour Mickaël,
Souhaitez-vous que l'on vous fasse parvenir les éléments manquants dans votre kit ou un remplacement complet de votre kit ?
Quoiqu'il en soit, c'est à Cdiscount de gérer ça avec notre service commerciale, le service consommateur Somfy gère les SAV d'ordre technique et défaut produit.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse,
LE service client de chez Cddiscount est compliqué a comprendre......
je préfère pas prendre de risque (vous étés sérieux vous j'ai pas de soucis de ce côté la , c'est plutôt avec cdiscount que j'ai des difficultées a me faire comprendre).
je suis toujours en attente d accord pour retourner le colis.
Merci quand même pour votre aide,
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