Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Que faire à réception d'un produit non conforme ?

J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse automatique me dit qu'il faut faire appel au forum....
SVP, juste une procédure simple pour solutionner ce problème. Avant, je téléphonais et en 10 minute le problème était résolu.....
Merci pour votre réponse rapide.

Jacques L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment ça "plus de piles" ?
    Les avez-vous changées même si elles semblaient neuves dans l'emballage ?

    Jacques L.
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    J'ai reçu un appareil avec 1 pile CR123A.
    Elle ne fonctionne plus après 15 minutes.
    Est-ce à moi d'acheter une nouvelle pile?

    Jean-Luc B.

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    C'est un peu étonnant en effet. Ceci dit, je pense que les piles ne sont pas garanties. Ca vaut peut-être le coup d'essayer (une pile n'est pas bien chère !). Et si le problème persiste, vous aurez un argument....

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre le problème ?

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