Question en attente de réponse
J'ai reçu il y a 3 jours un détecteur de mouvement 2401361C. Après installation, enregistrement ds Tahoma, plus de pile. Depuis, j'ai envoyé un mail auquel une réponse automatique me dit qu'il faut faire appel au forum....
SVP, juste une procédure simple pour solutionner ce problème. Avant, je téléphonais et en 10 minute le problème était résolu.....
Merci pour votre réponse rapide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment ça "plus de piles" ?
Les avez-vous changées même si elles semblaient neuves dans l'emballage ?
J'ai reçu un appareil avec 1 pile CR123A.
Elle ne fonctionne plus après 15 minutes.
Est-ce à moi d'acheter une nouvelle pile?
C'est un peu étonnant en effet. Ceci dit, je pense que les piles ne sont pas garanties. Ca vaut peut-être le coup d'essayer (une pile n'est pas bien chère !). Et si le problème persiste, vous aurez un argument....
Bonsoir
avez-vous pu résoudre le problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question