Cette question a été résolue

Probleme réinitialisation volet

Bonjour,
La telecommande du volet ne réagit plus. J'ai donc changé les piles. Suite à la double coupure de courant pour réinitialiser, le volet bouge pendant 5 secondes, puis je laisse appuyer au dos de la telecommande. Là le volet fait un va et vient au bout de 2 secondes mais ensuite rien (pas de second mouvement après 7 secondes, j'ai essayé 3 fois).
Un réparateur m'indique que le moteur est HS et qu'il faut le changer (365 euros).
Je souhaite savoir si son diagnostic est le bon ou si cela pourrait venir d'un autre problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

Xavier R.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis suivre la vidéo depuis le début.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous suivi cette video à la lettre ?