Portail 2 vantaux sur piliers de forme différente, comment motoriser ?

Je cherche une solution de motorisation pour le portail suivant:

  • le vantail gauche est fixé sur un pilier qui se continue en mur dans le prolongement du vantail en position FERMEE (cas classique des illustrations commerciale)
  • le vantail droit est fixé sur un pilier qui se continue en mur dans le prolongement du vantail en position OUVERTE
  • La configuration des piliers et murs des 2 côtés est différente. Quelle solution de motorisation peut convenir dans ce cas ?

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ca ne va pas être simple.
    Et vous voulez impérativement garder ce portail ?. Si vous avez de la place à gauche, un portail coulissant aurait été mieux approprié à une motorisation.

    Anonyme

    En l'état actuelle des choses, ce portail ne pourra pas être motorisé !
    Comme le dit Jean-Luc, orientez-vous dans la mesure de la faisabilité de l'opération, vers un coulissant à gauche.

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous avez beaucoup de sous à dépenser, on peut imaginer des moteurs enterrés, neufs ou occasion.
    A comparer avec la solution de Michel et Jean-Luc d'un nouveau portail coulissant si la distance à gauche est suffisante.

    Anonyme

    Des moteurs invisibles du type Invisio ne pourront pas être montés en retrofit.
    Des moteurs enterrés d'occaz ???? Là faut avoir du bol pour en trouver en bon état et qui s'adapte au portail.
    Notez bien, qu'un ferronnier vous transforme le portail actuel en coulissant, ainsi, il conservera son style de "faux battant" à chapeau de gendarme.