Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1 seul Volet roulant sur 7 ?

Bjr, ce matin un seul volet roulant sur 7, ne veut rien savoir avec la TAHOMA, je ne comprends pas pourquoi ??

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Ce volet est-il à une portée acceptable de la box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr Sylvain,
    mais oui les 7 volets sont dans le même secteur, et de plus, il y en a plusieurs dans la même pièce.
    Et un seul ne veut pas fonctionner, ce matin.
    Par contre il fonctionne normalement avec la télécommande individuelle.

    Il faudrait faire l'essai d'une désinstallation sur Tahoma de ce moteur,puis de ré-appairer.

    Merci Sylvain, j'ai supprimé puis réappéré..ça fonctionne impeccable..Bonne journée

    Merci du retour,
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique