Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 seul Volet roulant sur 7 ?

Bjr, ce matin un seul volet roulant sur 7, ne veut rien savoir avec la TAHOMA, je ne comprends pas pourquoi ??

Jean-Pierre V.
Jean-Pierre V.

Jean-Pierre V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce volet est-il à une portée acceptable de la box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bjr Sylvain,
    mais oui les 7 volets sont dans le même secteur, et de plus, il y en a plusieurs dans la même pièce.
    Et un seul ne veut pas fonctionner, ce matin.
    Par contre il fonctionne normalement avec la télécommande individuelle.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait faire l'essai d'une désinstallation sur Tahoma de ce moteur,puis de ré-appairer.

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sylvain, j'ai supprimé puis réappéré..ça fonctionne impeccable..Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,
    Bonne journée.

    Haut de page