Cette question a été résolue

1 seul Volet roulant sur 7 ?

Bjr, ce matin un seul volet roulant sur 7, ne veut rien savoir avec la TAHOMA, je ne comprends pas pourquoi ??

Jean-Pierre V.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ce volet est-il à une portée acceptable de la box ?

    Les autres réponses

    Jean-Pierre V.

    Bjr Sylvain,
    mais oui les 7 volets sont dans le même secteur, et de plus, il y en a plusieurs dans la même pièce.
    Et un seul ne veut pas fonctionner, ce matin.
    Par contre il fonctionne normalement avec la télécommande individuelle.

    Sylvain C.

    Il faudrait faire l'essai d'une désinstallation sur Tahoma de ce moteur,puis de ré-appairer.

    Jean-Pierre V.

    Merci Sylvain, j'ai supprimé puis réappéré..ça fonctionne impeccable..Bonne journée

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    Bonne journée.