Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 seul Volet roulant sur 7 ?

Bjr, ce matin un seul volet roulant sur 7, ne veut rien savoir avec la TAHOMA, je ne comprends pas pourquoi ??

Jean-Pierre V.
Jean-Pierre V.

Jean-Pierre V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce volet est-il à une portée acceptable de la box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bjr Sylvain,
    mais oui les 7 volets sont dans le même secteur, et de plus, il y en a plusieurs dans la même pièce.
    Et un seul ne veut pas fonctionner, ce matin.
    Par contre il fonctionne normalement avec la télécommande individuelle.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait faire l'essai d'une désinstallation sur Tahoma de ce moteur,puis de ré-appairer.

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sylvain, j'ai supprimé puis réappéré..ça fonctionne impeccable..Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,
    Bonne journée.

    Haut de page