Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net?

alors que l' accès à ma centrale fonctionne parfaitement en local et à distance , je n' arrive pas à me connecter au compte alarmesomfy.net (erreur identifiant)

ALAIN G.
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    Bonjour

    a partir de quel appareil vous connectez-vous et à quel moment avez-vous cette erreur ?

    ALAIN G.
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    le problème est sous Android et Windows10... sur plusieurs machines.

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    Est-ce une installation neuve ?
    Avez-vous créé votre compte ?
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
    Sous android avez-vous entré la carte de codes ?

    ALAIN G.
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    tout fonctionne normalement sauf l' accès au compte http://www.alarmesomfy.net.
    je précise que l' accès à la centrale est correct en local et à distance

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    En local, vous utilisez l'adresse IP de la centrale ou le nom NetBIOS "alarmesomfy"

    A distance, il faut utiliser "xxxxxxxx.alamesomfy.net" ou les "x" sont à remplacer par votre nom de sous-domaine que vous avez créé.
    Cet accès ne peut pas être utilisé en local ou en wifi depuis votre domicile.

    ALAIN G.
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    je cherche seulement à accéder au serveur http://www.alarmesomfy.net.
    désolé mais on peut utiliser XXXX.alarmesomfy.net de son domicile ... mais cela passe par le serveur Somfy

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    Oui vous pouvez utiliser xxx.alarmesomfy.net de votre domicile mais c'est sans intérêt.
    Que cherchez vous à faire exactement avec http://www.alarmesomfy.net ? si tout fonctionne par ailleurs ?

    ALAIN G.
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    Affaire réglée je n' avais pas mis à jour ma carte d' authentification sur le server.

    Merci

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    Ben voilà ! C'est une des premières questions que je vous avais posées !
    Merci du retour
    Bonne fin de journée !

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