Question en attente de réponse
alors que l' accès à ma centrale fonctionne parfaitement en local et à distance , je n' arrive pas à me connecter au compte alarmesomfy.net (erreur identifiant)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
a partir de quel appareil vous connectez-vous et à quel moment avez-vous cette erreur ?
le problème est sous Android et Windows10... sur plusieurs machines.
Est-ce une installation neuve ?
Avez-vous créé votre compte ?
Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
Sous android avez-vous entré la carte de codes ?
tout fonctionne normalement sauf l' accès au compte http://www.alarmesomfy.net.
je précise que l' accès à la centrale est correct en local et à distance
En local, vous utilisez l'adresse IP de la centrale ou le nom NetBIOS "alarmesomfy"
A distance, il faut utiliser "xxxxxxxx.alamesomfy.net" ou les "x" sont à remplacer par votre nom de sous-domaine que vous avez créé.
Cet accès ne peut pas être utilisé en local ou en wifi depuis votre domicile.
je cherche seulement à accéder au serveur http://www.alarmesomfy.net.
désolé mais on peut utiliser XXXX.alarmesomfy.net de son domicile ... mais cela passe par le serveur Somfy
Oui vous pouvez utiliser xxx.alarmesomfy.net de votre domicile mais c'est sans intérêt.
Que cherchez vous à faire exactement avec http://www.alarmesomfy.net ? si tout fonctionne par ailleurs ?
Affaire réglée je n' avais pas mis à jour ma carte d' authentification sur le server.
Merci
Ben voilà ! C'est une des premières questions que je vous avais posées !
Merci du retour
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
ALAIN a répondu
un anonyme a répondu
ALAIN a répondu
un anonyme a répondu
ALAIN a répondu
un anonyme a répondu
ALAIN a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question