Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture portail ?

Bonjour
Mon portail ferme bien, mais en arrivant sur la butée, les vantaux bougent il ne restent pas fixés. Nous pouvons les bouger à la main alors qu'ils ne devraient pas bouger. Est ce normal?

Isabel
Isabel

Isabel

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce une installation neuve ?
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Pouvez-vous faire des photos de l'installation ?
    Avez-vous retenté un apprentissage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Déjà, commençons par le commencement...!
    Votre portail est-il motorisé?
    Rien dans votre question de demande d'aide ne nous laisse le penser?
    Soyez plus précis et circonspect dans l'énoncé de vos problèmes si vous attendez de notre part une aide quelconque;

    Isabel
    Isabel

    Isabel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon portail est bien motorisé, cest un portail battant avec un moteur somfy 500. Cest une nouvelle installation.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tant que vous ne nous communiquerez pas les éléments demandés par jean-Luc et moi, vous n'aurez plus de réponse.
    On ne vas pas passer notre temps à vous tirez les vers du nez.

    • Type exact du moteur.
    • Qui a posé ce moteur ?
    • Des photos de l'installation (chaque moteur + vue d'ensemble + niveau à bulle sur chaque moteur)
    • Valeur des cotes A et B de chaque moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sur un modèle à vérins Exavia 500 (supposé) la seule raison que j'entrevois pour un débattement à la main des vantaux est une mauvaise fixation ou serrage des pattes sur les piliers ou sur les battants ou les deux.
    L'origine doit pouvoir se constater à l'oeil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique