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Question en attente de réponse

Compte alarme après déménagement

Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de l'ancienne (mon acheteur devra donc en créer un), le communiquer/transférer au nouveau propriétaire ou puis-je le le conserver pour ma nouvelle alarme ?
Quelle est la méthode conseillée dans ce cas ?

THIERRY L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    le mieux est de demander de supprimer le compte lié à l'ancienne alarme. Ceci permettra au nouveau propriétaire de recréer son propre compte. N'oubliez pas de lui laisser vos codes d'accès à la centrale ou mieux remettez les codes usine en réinitialisant le module IP.
    Vous pourrez ensuite recréer votre compte sur la nouvelle alarme.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra que je supprime votre ancien compte afin que le nouveau propriétaire puisse en créer un nouveau. Pour le supprimer, il faudra me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    THIERRY L.
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    Bonjour,
    Mon déménagement est pour ce vendredi. Pourriez-vous supprimer mon compte alarme associé à la centrale 502335 dès maintenant.
    Merci par avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée et bon déménagement,

    THIERRY L.
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    Bonjour,
    Malgré la suppression de mon compte hier, j'accède toujours à ce dernier à distance (via mon smartphone). Est-ce qu'il y a un délai ?
    Je vous rappelle mon numéro de série de centrale : 502335.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Ce délais vient de l’adresse IP publique de votre box ADSL, faites un reboot de votre box ADSL, ça ne devrait plus fonctionner.

    Bonne journée,

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