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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Compte alarme après déménagement

Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de l'ancienne (mon acheteur devra donc en créer un), le communiquer/transférer au nouveau propriétaire ou puis-je le le conserver pour ma nouvelle alarme ?
Quelle est la méthode conseillée dans ce cas ?

THIERRY L.
THIERRY L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le mieux est de demander de supprimer le compte lié à l'ancienne alarme. Ceci permettra au nouveau propriétaire de recréer son propre compte. N'oubliez pas de lui laisser vos codes d'accès à la centrale ou mieux remettez les codes usine en réinitialisant le module IP.
    Vous pourrez ensuite recréer votre compte sur la nouvelle alarme.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra que je supprime votre ancien compte afin que le nouveau propriétaire puisse en créer un nouveau. Pour le supprimer, il faudra me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    THIERRY L.
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    THIERRY L.

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    Bonjour,
    Mon déménagement est pour ce vendredi. Pourriez-vous supprimer mon compte alarme associé à la centrale 502335 dès maintenant.
    Merci par avance.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée et bon déménagement,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

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    Bonjour,
    Malgré la suppression de mon compte hier, j'accède toujours à ce dernier à distance (via mon smartphone). Est-ce qu'il y a un délai ?
    Je vous rappelle mon numéro de série de centrale : 502335.
    Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Ce délais vient de l’adresse IP publique de votre box ADSL, faites un reboot de votre box ADSL, ça ne devrait plus fonctionner.

    Bonne journée,

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