Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte alarme après déménagement

Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de l'ancienne (mon acheteur devra donc en créer un), le communiquer/transférer au nouveau propriétaire ou puis-je le le conserver pour ma nouvelle alarme ?
Quelle est la méthode conseillée dans ce cas ?

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LE HAVRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le mieux est de demander de supprimer le compte lié à l'ancienne alarme. Ceci permettra au nouveau propriétaire de recréer son propre compte. N'oubliez pas de lui laisser vos codes d'accès à la centrale ou mieux remettez les codes usine en réinitialisant le module IP.
    Vous pourrez ensuite recréer votre compte sur la nouvelle alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra que je supprime votre ancien compte afin que le nouveau propriétaire puisse en créer un nouveau. Pour le supprimer, il faudra me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LE HAVRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon déménagement est pour ce vendredi. Pourriez-vous supprimer mon compte alarme associé à la centrale 502335 dès maintenant.
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée et bon déménagement,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LE HAVRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré la suppression de mon compte hier, j'accède toujours à ce dernier à distance (via mon smartphone). Est-ce qu'il y a un délai ?
    Je vous rappelle mon numéro de série de centrale : 502335.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Ce délais vient de l’adresse IP publique de votre box ADSL, faites un reboot de votre box ADSL, ça ne devrait plus fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique