Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants qui ne s'ouvrent plus suite à une coupure de courant

Il y a eu une coupure de courant chez moi ce matin. Et depuis, il est impossible de faire fonctionner (avec la télécommande ou bien en appuyant sur le bouton) les volets roulants électriques. Que me suggérez-vous de faire? Merci beaucoup.

Yann B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je suppose que vous avez vérifiez qu'il n'y ait pas de disjoncteur de tombé !?

    Quel est le modèle de la motorisation ?
    Vous parlez de télécommande et de bouton ?

    Yann B.
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    Merci beaucoup, Jean-Luc B.

    J'ai effectivement l'impression que le problème se situe au niveau du dijoncteur (commun à l'éclairage de cette pièce). L'éclairage fonctionne normalement, mais pas les volets.

    La télécommande fonctionne aléatoirement, donc j'utilise le bouton (en réalité, il suffit d'appuyer) qui se trouve sur le boîtier de commande de chaque volet.

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte de chacune de vos télécommandes et boutons ? Des photographies peuvent faire l'affaire.

    Bonne journée,

    Yann B.
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    Merci beaucoup, Thomas M. Un technicien Somfy vient de passer. Les récepteurs ont environ douze ans et sont à changer, deux ne répondent plus et les deux autres sont défectueux (il n'est plus possible de les programmer).

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