Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants qui ne s'ouvrent plus suite à une coupure de courant

Il y a eu une coupure de courant chez moi ce matin. Et depuis, il est impossible de faire fonctionner (avec la télécommande ou bien en appuyant sur le bouton) les volets roulants électriques. Que me suggérez-vous de faire? Merci beaucoup.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous avez vérifiez qu'il n'y ait pas de disjoncteur de tombé !?

    Quel est le modèle de la motorisation ?
    Vous parlez de télécommande et de bouton ?

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, Jean-Luc B.

    J'ai effectivement l'impression que le problème se situe au niveau du dijoncteur (commun à l'éclairage de cette pièce). L'éclairage fonctionne normalement, mais pas les volets.

    La télécommande fonctionne aléatoirement, donc j'utilise le bouton (en réalité, il suffit d'appuyer) qui se trouve sur le boîtier de commande de chaque volet.

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte de chacune de vos télécommandes et boutons ? Des photographies peuvent faire l'affaire.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, Thomas M. Un technicien Somfy vient de passer. Les récepteurs ont environ douze ans et sont à changer, deux ne répondent plus et les deux autres sont défectueux (il n'est plus possible de les programmer).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique