Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants qui ne s'ouvrent plus suite à une coupure de courant

Il y a eu une coupure de courant chez moi ce matin. Et depuis, il est impossible de faire fonctionner (avec la télécommande ou bien en appuyant sur le bouton) les volets roulants électriques. Que me suggérez-vous de faire? Merci beaucoup.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous avez vérifiez qu'il n'y ait pas de disjoncteur de tombé !?

    Quel est le modèle de la motorisation ?
    Vous parlez de télécommande et de bouton ?

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup, Jean-Luc B.

    J'ai effectivement l'impression que le problème se situe au niveau du dijoncteur (commun à l'éclairage de cette pièce). L'éclairage fonctionne normalement, mais pas les volets.

    La télécommande fonctionne aléatoirement, donc j'utilise le bouton (en réalité, il suffit d'appuyer) qui se trouve sur le boîtier de commande de chaque volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte de chacune de vos télécommandes et boutons ? Des photographies peuvent faire l'affaire.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup, Thomas M. Un technicien Somfy vient de passer. Les récepteurs ont environ douze ans et sont à changer, deux ne répondent plus et les deux autres sont défectueux (il n'est plus possible de les programmer).

    Haut de page