Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on remplacer une télécommande centralis RTS d'origine défectueuse?

La télécommande centrale fonctionne et pilote bien l'ensemble des volets. Les volets ne sont donc pas en cause. Par contre deux télécommandes ne communiquent plus avec leur volet respectif
Centralis RTS
Ref : 154201X05 GH102
et
Ref : 154201A01 GF490

J'ai tenté la reconnexion en suivant les conseils de la notice (remplacement par des piles neuves, appui sur le bouton de reset, etc...) le volet ne bouge pas avec cette télécommande.

Est-il possible de remplacer la télécommande?
Si c'est possible, à réception d'une nouvelle télécommande, la "reprogrammation" est-elle triviale?

Merci pour vos réponses.

Corentin D.
Corentin D.

Corentin D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique