Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée ; que faire ?

Bonjour.

J'ai acheté une TaHoma Box sur vente privée. J'ai reçu le colis visiblement incomplet puisqu'il manque un cable ethernet. Mais c'est pas bien grave. En revanche, et c'est plus gênant, lorsque je rentre le code Pin de la box (0203 7885 2249) pour l'activer, j'ai une réponse Box déjà activée. C'est donc une box qui a déjà servi. Que faut-il faire ?

Merci

Laury V.
Laury V.

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    Bonsoir,
    Attendre la réponse du SAV pour l'activation de votre Box.
    Vous serez informé sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Laury,

    Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette où apparaît le PIN.
    Merci.

    Bonne journée.

    Laury V.
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    Laury V.

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    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    voici la photo de l'étiquette.

    Pour être honnête, je pense que je vais renvoyer cette Tahoma dans la mesure ou je n'aime pas recevoir un produit d'occasion quand je pense en acheter un neuf (même en vente privée !). De plus, j'ai compris que cette Tahoma était une version ancienne et qu'une nouvelle Tahoma était sortie pour à peine plus cher. C'est donc l'occasion pour moi d'acheter un produit plus récent, plus performant (?) et neuf.

    Je vous joins quand même la photo et attends vos conseils éventuels pour la suite

    Merci par avance.

    Laury

    Gladys B.
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    Merci Laury,

    Si jamais vous souhaitez tout de même l'activer, il faudra que nous la remettions à zéro, pour cela, il faudrait qu'elle soit branchée.

    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

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    FONTAINES ST MARTIN
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    http://www.alineainstitut.com/
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    DOMOTIQUE

    J'ai le même problème avec ma box 1201-5098-1038 et impossible de vous envoyer un message. Alors je réponds à un message precedent !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Jerome,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse pour l'activation de votre box (semaine prochaine)
    Bonne soirée.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Jérôme,

    La box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Jean-Patrick J.
    Jean-Patrick J.

    Jean-Patrick J.

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    SUCY-EN-BRIE
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    https://hubic.com
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    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'acheter une tahoma chez casto et j'ai le message déjà activée. Ci-joint le pin.
    Merci de la réinitialiser

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Jean Patrick,

    Afin de pouvoir ré-initialiser cette box, pourriez-vous l'alimenter et la connecter au réseau. Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Patrick,

    Je viens de forcer la demande de ré-initialisation même sans qu'elle soit connectée, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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