Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm, amélioration?

Bonjour,

Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a des axes d'amélioration à mener :
1/ Lorsque j'arrive, le système ne se désactive pas malgré l'option "Désactiver automatiquement mon alarme lorsque je rentre". J'ai également testé avec le wifi, parfois ça fonctionne, d'autres fois, non.
2/ Visiblement, pas de commande vocale pour activer ou désactiver l'alarme, la passer en mode nuit etc. via Siri ou Google
3/ Pas de possibilité d'éteindre la lumière du link
4/ Pas de possibilité de diminuer/augmenter le temps avant déclenchement de l'arlame (les 30 sec)
5/ Dans la planification au travers du calendrier, malheureusement, lorsque nous sommes toujours dans le logement, l'alarme s'active tout de même

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95870
Spécialité:
IT Service Delivery Manager
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Le yellow's ne manqueront certainement pas de faire remonter vos remarques/propositions.

    critok
    critok

    critok

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement.
    Je pense que ça serait vraiment bien de créer un post avec les demandes utilisateurs, voir créer des sondages.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique