Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Home Alarm, amélioration?

Bonjour,

Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a des axes d'amélioration à mener :
1/ Lorsque j'arrive, le système ne se désactive pas malgré l'option "Désactiver automatiquement mon alarme lorsque je rentre". J'ai également testé avec le wifi, parfois ça fonctionne, d'autres fois, non.
2/ Visiblement, pas de commande vocale pour activer ou désactiver l'alarme, la passer en mode nuit etc. via Siri ou Google
3/ Pas de possibilité d'éteindre la lumière du link
4/ Pas de possibilité de diminuer/augmenter le temps avant déclenchement de l'arlame (les 30 sec)
5/ Dans la planification au travers du calendrier, malheureusement, lorsque nous sommes toujours dans le logement, l'alarme s'active tout de même

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95870
Spécialité:
IT Service Delivery Manager
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Le yellow's ne manqueront certainement pas de faire remonter vos remarques/propositions.

    critok
    critok

    critok

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement.
    Je pense que ça serait vraiment bien de créer un post avec les demandes utilisateurs, voir créer des sondages.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique