Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a des axes d'amélioration à mener :
1/ Lorsque j'arrive, le système ne se désactive pas malgré l'option "Désactiver automatiquement mon alarme lorsque je rentre". J'ai également testé avec le wifi, parfois ça fonctionne, d'autres fois, non.
2/ Visiblement, pas de commande vocale pour activer ou désactiver l'alarme, la passer en mode nuit etc. via Siri ou Google
3/ Pas de possibilité d'éteindre la lumière du link
4/ Pas de possibilité de diminuer/augmenter le temps avant déclenchement de l'arlame (les 30 sec)
5/ Dans la planification au travers du calendrier, malheureusement, lorsque nous sommes toujours dans le logement, l'alarme s'active tout de même
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le yellow's ne manqueront certainement pas de faire remonter vos remarques/propositions.
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement.
Je pense que ça serait vraiment bien de créer un post avec les demandes utilisateurs, voir créer des sondages.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question