Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm, amélioration?

Bonjour,

Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a des axes d'amélioration à mener :
1/ Lorsque j'arrive, le système ne se désactive pas malgré l'option "Désactiver automatiquement mon alarme lorsque je rentre". J'ai également testé avec le wifi, parfois ça fonctionne, d'autres fois, non.
2/ Visiblement, pas de commande vocale pour activer ou désactiver l'alarme, la passer en mode nuit etc. via Siri ou Google
3/ Pas de possibilité d'éteindre la lumière du link
4/ Pas de possibilité de diminuer/augmenter le temps avant déclenchement de l'arlame (les 30 sec)
5/ Dans la planification au travers du calendrier, malheureusement, lorsque nous sommes toujours dans le logement, l'alarme s'active tout de même

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Le yellow's ne manqueront certainement pas de faire remonter vos remarques/propositions.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement.
    Je pense que ça serait vraiment bien de créer un post avec les demandes utilisateurs, voir créer des sondages.

    Cordialement,

    Haut de page