Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Bip sirène extérieur

Bonjour.
Je n'arrive pas à couper les bip de mise en marche ou arrêt sur la sirène extérieur.
J'ai utilisé la procédure des 5 secondes sur le bouton prog mais sans succès.
Voici la procédure que j'ai effectué :
-Mise en pause de la sirène
-Ouverture du capot
-Appui 5 secondes sur le bouton prog jusqu'à extinction de la lumière
-Fermeture du capot
-Remise en marche de la sirène

Merci d'avance de votre aide

Nicolas D.
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    Bonjour

    il vous faut donc suivre la partie B de ce que je vous ai envoyé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Bonsoir

    quel est le modèle de votre sirène (ancienne ou nouvelle génération) ?

    Nicolas D.
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    Bonsoir Jean Luc
    Ma sirène extérieur est une nouvelle génération avec les commutateurs

    Nicolas D.
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    Bonjour jean luc.
    Je viens d'effectuer cette procédure.
    Cela fonctionne !!!!
    Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider.
    Bonne journée.

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    Merci de votre retour
    Bonne journée également !

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