Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement activation intelligente

Bonjour,

Je ne reçois plus l'activation intelligente depuis un petit moment.
J'ai récemment changé de smartphone, je suis désormais sur un on plus 3t sous Android 7.1.2. Cela est peut-être lié. J'ai tenté de résintaller l'application, j'ai bien évidemment vérifié au préalable l'autorisation de notification au niveau de l'application mais rien n'y fait. Je n'ai pas vérifié l'ensemble du système, testé l'intrusion pour voir si je recevais tjrs les notifications dans ce cas. Je ferais une passe complète du système d'ici peu. Mais déjà si je pouvais avoir un retour sur cette activation intelligente qui ne fonctionne plus ça serait déjà un premier pas.
Merci pour votre retour.

Cdt

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique
    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Si je comprends bien, l'activation/désactivation intelligente fonctionne mais vous ne recevez plus de notification sur votre OP3 ?

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