Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement activation intelligente

Bonjour,

Je ne reçois plus l'activation intelligente depuis un petit moment.
J'ai récemment changé de smartphone, je suis désormais sur un on plus 3t sous Android 7.1.2. Cela est peut-être lié. J'ai tenté de résintaller l'application, j'ai bien évidemment vérifié au préalable l'autorisation de notification au niveau de l'application mais rien n'y fait. Je n'ai pas vérifié l'ensemble du système, testé l'intrusion pour voir si je recevais tjrs les notifications dans ce cas. Je ferais une passe complète du système d'ici peu. Mais déjà si je pouvais avoir un retour sur cette activation intelligente qui ne fonctionne plus ça serait déjà un premier pas.
Merci pour votre retour.

Cdt

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si je comprends bien, l'activation/désactivation intelligente fonctionne mais vous ne recevez plus de notification sur votre OP3 ?

    Haut de page