Cette question a été résolue

Visiophone + Bouton poussoir

Bonjour,
quels modèles somfy de visiophone
sont compatibles avec un bouton poussoir supplémentaire en extérieur près du portail ?

En vous remerciant !

Stéphane B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il n'est pas prévu de bouton poussoir supplémentaire sur les visiophones de la série V...http://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html
    Cependant il est possible d'utiliser la fonction NO/COM si vous ne pilotez pas de motorisation sur cette sortie.
    Voici le câblage.
    Si vous utiliser la sortie NO/COM, une autre solution est possible avec un relais sur les sortie +&- de la gâche sur la platine rue.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il serait intéressant voire indispensable que vous précisiez ce que doit commander ce bouton poussoir !

    Stéphane B.

    Le bouton poussoir, situé à proximité du portail doit servir à ouvrir le-dit portail sans avoir à retourner dans la maison près du moniteur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le bouton poussoir doit piloter une motorisation de portail ou une gâche électrique ? S'il s'agit d'une motorisation de portail, merci de m'indiquer le modèle de cette dernière afin qu'on vous indique le bon schéma de câblage.

    Bonne journée,

    Stéphane B.

    Le bouton doit piloter une gache électrique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Alors, il faudra réaliser le schéma de câblage indiqué par Sylvain.

    Bonne journée,

    Quentin T.

    Bonjour
    Je voudrais utiliser votre schéma de câblage j’aimerais savoir quel type d’alimentation que je doit prendre, 230v/12v CC ??
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    C'est bien ça, il vous faudra un transformateur électrique 230V AC / 12 CC.