Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement chronis uno ?

Bonjour,
Actuellement j'ai deux volets motorisés et commandés par des "Chronis Uno".
Où j'habite il y a beaucoup de coupure de courant et comme les Chronis ne garde plus rien en mémoire. Quand l'électricité revient, les volets font n'importe quoi. C'est un gros problème quand je pars en vacances.
J'aimerais changer ces Chronis uno par des "centralis uno rts" et une télécommande "Télis 6 chronis rts". Si je fais ce changement et que je programme des modes "automatiques" que se passera t-il en cas de coupure de courant quand je serai en vacances??
Merci beaucoup d'avance :)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Télis 6 chronis gardera sa programmation et pilotera les volets au prochain programme.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Sylvain.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour.
    Bon week-end.

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais savoir ou acheter Télis 6 chronos et comment le programmer pour ne plus avoir ce soucis de déprogrammation à chaque coupure d'électricité. Je vous remercie de votre attention et de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez la trouver sur la boutique . Livrée avec notice d'installation et paramétrage.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Peut-être moins chère ailleurs ... ! (cliquez sur l'avatar de Robert ci-dessous !)

    Bonne journée

    Haut de page