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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb ouverture capot intellitag ?

Bonjour, après avoir recalibré, les intellitag et bien vérifiés que les capots étaient bien clipsés. Déclenchement à nouveau cette nuit de la "protection ouverture" d'un des modules (porte reliant cellier au garage avec intensité déjà baissée à 6 quand 8 de proposé après calibrage), grosse frayeur en pleine nuit.
Quelles solutions pour remédier à ce problème.
Merci

Julien C.
Julien C.

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    Bonjour,

    Quelle centrale Myfoax avez-vous ?, Home Alarm ou bien Home Control (HC2, HCPro,...) ?

    Autrement dit, vos IntelliTAGs sont-ils des [BU2001] ou bien des [FO2006] ?

    Julien C.
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    System Home Alarm pardon. Intellitag petit et rectangulaire

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    Cela concerne-t-il un ou plusieurs IntelliTAGs ?
    Depuis quand avez-vous installé le ou les IntelliTAG(s) concerné(s) ?
    Depuis quand avez-vous ce type d'alerte ?

    Si le capot est parfaitement clipsé et que vous avez des alertes "autoprotection", il est possible que votre IntelliTAG est défectueux.

    Julien C.
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    Bonjour

    • Cela ne concerne qu'1 intellitag sur les 2 installés
    • Ils sont installés depuis Mardi 02/05
    • 2 fois en pleine Nuit

    J'ai relancé un calibrage, baissé à nouveau la sensibilité proposé à 4 ce matin et profité de ma journée Off pour mettre le système en Nuit pendant que j'étais présent cet après-midi.
    Pas de déclenchement.

    Par contre j'ai voulu testé ce soir l'ouverture il faut sacrément ouvrir la porte en grand ou alors de manière assez vive pour que finalement la détection se fasse en sensibilité 4...

    Je vais retenter ce soir le mode nuit à 8 (chiffre proposé après calibrage)

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je suis navré pour la gêne d'une fausse alarme en pleine nuit.

    Avez-vous continué à tester le fonctionnement de cet IntelliTAG ? Il parait que vous n'avez plus reçu le message "Le capot de l'IntelliTAG **** a été ouvert"; est-ce que vous avez simulé une alerte intrusion avec une ouverture de la porte pour constater un déclenchement ?

    N'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation.

    Bonne journée !

    Julien C.
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    Bonjour,
    Finalement nous n'avons pas ré-essayé le mode nuit (nous avons un petit d'1 an et mon épouse préfère ne pas retenter l'expérience pour le moment)
    J'ai donc re-basculé la sensibilité des 2 intellitag à 8 et nous activons l'alarme uniquement en sortant.
    Oui j'ai simulé une intrusion mais en sensibilité 4, j'ai pu ouvrir la porte reliant le cellier au garage en grand sans avoir de déclenchement, ce n'est qu'en sortant du cellier que le capteur de mouvement de la cuisine m'a détecté.
    Voilà pourquoi j'ai préféré remettre sur 8.
    Nous n'avons à ce jour pas eut de message ouverture capot

    Julien C.
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    Re-bonjour,
    nous avons re-testé la mode nuit
    Une première nuit sans soucis et hier soir nous avons rencontré un nouveau soucis, l'alarme c'est mis en musique de temporisation comme si une présence avait été détecté. Cela nous bien évidemment fait peur. Par sécurité j'ai désactivé l'alarme avant son déclenchement. Comment savoir s'il s'agit encore de l'intellitag qui fonctionne mal ou d'un Bug ? Car je n'ai pas reçu de notification autre que celle de la désactivation de l'alarme ?
    Merci de votre aide

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé puisque j'aurai besoin de quelques précisions.

    Bonne journée !

    Julien C.
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    Bonjour
    Encore un soucis sur ce même intellitag aujourd'hui.
    Nous avons mis l'alarme avant de partir et reçu une alerte d'ouverture de la porte cellier/garage. Revenu en urgence, nous avons découvert que tout était encore bien fermé...
    Je commence à penser que le produit est défectueux ?

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