Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cablage visiophone

bonjour,
je possède une motorisation de portail evolvia 400 et je souhaite le brancher avec mon visiophone legrand référence 369220.
sur la documentation du portail somfy pour interphone il est dit: bornes 3 et 4 "BUS" si on souhaite raccorder un interphone différent assurez-vous qu'il possède un contact de sortie non alimenté hors le visiophone en ma possession délivre deux contact différent:

  • serrure grille 12/24V ca/cc 1A
  • -serrure porte 18V, 4A à impulsions, 250mA maintien
    Je ne sais pas quel contact prendre sur le visiophone et quel borne me raccorder sur le moteur même si j'ai ma petite idée je ne veux faire aucunes bêtises!
    cordialement.

marien
marien

marien

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il aurait fallu que votre visiophone offre un contact sec. (Pas de tension - un simple contact, un peu comme un bouton poussoir).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Posez ici la notice de votre Visiophone, ou un lien.

    marien
    marien

    marien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci de vos réponses.
    voici le lien: http://www.materielelectrique.com/content/fichiers_produi...

    merci

    Bonjour Marien,

    Votre visiophone délivre visiblement une tension entre les bornes G+ et G-, il faudrait donc se rapprocher du fabriquant pour savoir comment raccorder le visiophone sur une motorisation qui n'accepte qu'une entrée contact sec obligatoirement non alimentée.

    Bonne journée,

    marien
    marien

    marien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour vos réponse. J'ai trouvé la solution il suffit de mettre un relais finder.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Mettez la référence du Finder, ça peut servir.

    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous me dire quel relais finder vous avez utilisé svp

    merci d'avance

    cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique