Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage visiophone

bonjour,
je possède une motorisation de portail evolvia 400 et je souhaite le brancher avec mon visiophone legrand référence 369220.
sur la documentation du portail somfy pour interphone il est dit: bornes 3 et 4 "BUS" si on souhaite raccorder un interphone différent assurez-vous qu'il possède un contact de sortie non alimenté hors le visiophone en ma possession délivre deux contact différent:

  • serrure grille 12/24V ca/cc 1A
  • -serrure porte 18V, 4A à impulsions, 250mA maintien
    Je ne sais pas quel contact prendre sur le visiophone et quel borne me raccorder sur le moteur même si j'ai ma petite idée je ne veux faire aucunes bêtises!
    cordialement.

marien
marien

marien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait fallu que votre visiophone offre un contact sec. (Pas de tension - un simple contact, un peu comme un bouton poussoir).

    marien
    marien

    marien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, merci de vos réponses.
    voici le lien: http://www.materielelectrique.com/content/fichiers_produi...

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marien,

    Votre visiophone délivre visiblement une tension entre les bornes G+ et G-, il faudrait donc se rapprocher du fabriquant pour savoir comment raccorder le visiophone sur une motorisation qui n'accepte qu'une entrée contact sec obligatoirement non alimentée.

    Bonne journée,

    marien
    marien

    marien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponse. J'ai trouvé la solution il suffit de mettre un relais finder.

    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous me dire quel relais finder vous avez utilisé svp

    merci d'avance

    cdt

    Haut de page