Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarme domis protexiom 7 clavier information indique piles usées - combien de temps pour les changer?

si en cas d'absence prolongée, le clavier information indique "piles à changer" que se passe-t-il si elles ne sont pas changer avant 1 mois ?

Nicole W.

Nicole W.

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Code postal:
60950
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du general de gaulle
Ville:
Ermenonville
Site internet:
nicole.wallerand@dbmail.com
Activité professionnelle:
retraitee
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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Au bout d'un moment ça ne fonctionne plus.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le mieux à faire est de mettre en place un protocole de potentiel.
    Chez moi, sans me poser de question, tous les 3 ans je change toutes les piles.
    C'est un investissement, mais jamais emmerdé.

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