Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme intellitag sur application

Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je n'arrive pas non plus a ajouter de badge. sur Sony Xperia M - Android 4.3.

Steve V.

Steve V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
49370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LD La rablaye
Ville:
BECON LES GRANITS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Steve,

    Est-ce que vous avez modifié la taille de police sur votre Smartphone ? Si la taille de police est plus grande vous permettant de faciliter la lecture, le bouton "suivant" n’apparaîtrait pas car il serait plus bas dans l'écran, impossible de voir.

    Je vous invite donc à réduire la taille de police et de revenir vers nous.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vide le cache de l'application dans les paramètres du téléphone, menu application... ?

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    49370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LD La rablaye
    Ville:
    BECON LES GRANITS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui j'ai vidé le cache et réinstaller l'appli mais je ne vois toujours pas le bouton suivant, sur un autre téléphone l'application fonctionne normalement.

    cdt

    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    49370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LD La rablaye
    Ville:
    BECON LES GRANITS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Bien vu! j'ai baissé la police de caractère de mon téléphone de normal a petite et j'aperçoit le haut du bouton suivant ce qui me permet d'avancer. Il serait mieux que l'appli gère une barre de navigation sur le coté.
    Ce qui est étrange c'est que j'étais en police normale avant et que je pouvait voir le bouton suivant, le principale c'est que tout fonctionne.
    Encore merci, l’équipe de Myfox Somfy devrait mettre en avant cette résolution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique