Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer photo utilisateur badge sur Myfox?

Bonjour,
Impossible de changer la photo ni même de chargement de la photo sur IPhone 7...
Même problème que sur un post avec Androïd.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Sylvain,
    J'avais déjà vu cette réponse, mais ça ne résoudra pas le problème qui me semble rester en "statu quo"...
    Il faudrait donc attendre une réponse concrète de la part de Somfy.
    Quoi qu'il en soit merci encore...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page