Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changer photo utilisateur badge sur Myfox?

Bonjour,
Impossible de changer la photo ni même de chargement de la photo sur IPhone 7...
Même problème que sur un post avec Androïd.

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
1
320 / 750
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Henri Queffelec
Ville:
Vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    1
    320 / 750
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,
    J'avais déjà vu cette réponse, mais ça ne résoudra pas le problème qui me semble rester en "statu quo"...
    Il faudrait donc attendre une réponse concrète de la part de Somfy.
    Quoi qu'il en soit merci encore...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique