Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Usure Piles DM image ?

Bonjour,

J'ai équipé ma maison d'une alarme protexial io il y a un peu moins d'un an. J'ai reçu, il y a trois semaines environ, une alerte pile usagée sur un des deux DM image, puis une semaine plus tard sur le deuxième. J'ai changé les piles puis supprimé le défaut pile, et tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis hier mes deux capteurs sont de nouveau en "défaut pile". L'alarme ne s'est pas déclenchée entre temps.
Quel peut-être le problème, merci d'avance.

François-Xavier R.
François-Xavier R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    nous avons déjà eu ce problème de piles sur ce genre de capteur sur le forum. Ca s'est terminé en SAV. Il est clair que ce n'est pas normal !
    Attendez l'avis d'un Yellow !

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Même sans mise sous surveillance et sans déclenchement d'alarme, un détecteur est alimenté et fonctionne en permanence.
    Ceci dit ce n'est en effet pas normal que les piles durent si peu de temps.

    François-Xavier R.
    François-Xavier R.

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    Piles HS en un mois environ, sans prise d'image, c'est impossible, et les deux détecteurs de mouvement, sont concernés. Les autres DM (sans image) semble OK. Bizarre, je pige pas. Les piles changées étaient neuves, achetées le jour même.

    Robert P.

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    Ces DMI sont une vraie ils consomment trop de piles.
    Personnellement je n'utilise jamais ces trucs, le rapport entre l'intérêt et le prix est inacceptable.

    François-Xavier R.
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    Nouveau message aujourd'hui : perte de signal, sur les deux détecteurs.
    Pourtant tout avait bien fonctionné pendant les 10 premiers mois.

    Robert P.

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    Bonjour,
    S'ils sont garantis, faites échanger ces DMI.

    François-Xavier R.
    François-Xavier R.

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    Moins d'un an, oui ils sont garantis, je vais contacter le professionnel qui me l'a monté ... c'est pas gagné.

    François-Xavier R.
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    Bon ils passent la semaine prochaine, je verrai ce qu'il en est.

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